Votre séjour

Bienvenue à la Lurette
La Lurette ? Une jolie villa provençale de 110 m2 idéale pour un séjour sportif, culturel ou paresseux, située au milieu d'un jardin arboré et clos de 1600 m².

Côté maison,  La Lurette peut accueillir de quatre à six personnes, côté studio deux personnes pour un séjour en toute indépendance.

Deux ou huit personnes, mais une même location : la maison et le studio ne sont jamais loués séparément pour préserver l'intimité.

Votre séjour à la Lurette : villégiature et partenariat gourmand !
Abandonnez-vous aux plaisirs de la pleine nature sur les traces de Giono, au pied de la montagne de Lure, dans les Alpes de Haute Provence, avec le GR6 à votre porte et la plaine de Saint-Etienne les Orgues sous vos yeux.
Vous trouverez WIFI et TV, deux salles de bain, deux cuisines équipées, une bibliothèque franco-anglaise avec un rayon littérature de jeunesse, une cheminée ouverte, un barbecue, un garage de 30m2 pour voiture, motos, vélos. Et si vous le désirez, rendez-vous au Domaine Saint-Jean à Manoque, pour découvrir en VIP les vins bio du terroir, cadeau offert et tarifs préférentiels en prime ! Idem à la Biscuiterie de Forcalquier !

Les points forts :
- Premier petit-déjeuner offert
- Linge de maison fourni, draps et couvertures, linge de toilette, de lit et de cuisine.
tout comme le bois pour la cheminée ou le  barbecue.
- La cheminée permet de se cocooner quelle que soit la saison ! Vous trouverez du bois dans la cheminée et une réserve derrière la maison.
- Le barbecue vous attend pour de belles grillades.
- Pour les personnes à mobilité difficile, une rampe permet d'accéder à la villa et la baignoire est équipée de barres de sécurité.
- Le jardin clos est une sécurité pour les enfants et les animaux de compagnie.

Seuls les oiseaux et les cigales, l'été, peuvent venir troubler le silence du jardin.


 
Fille de la montagne de Lure, la Lurette vous aura bientôt offert son hospitalité. Elle aura fait de son mieux, bien consciente d'être encore perfectible.
Dans l'antique Cité romaine, les hospites étaient aussi bien ceux qui accueillaient que ceux qu'ils recevaient.  C'était, direz-vous, il y a belle lurette ? Et pourtant rien n'a changé.
Aujourd'hui encore, les lois de l'hospitalité se vivent dans les deux sens, du savoir accueillir au savoir séjourner.
Permettez aux hôtes qui vous suivent d'entrer dans des lieux aussi accueillants que vous les avez trouvés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous un petit mot / Have your say